Pour installer une image en fond d'écran sous windows, un clic droit sur l'image ouvre un menu où l'option est proposée. Autre méthode, la sauvegarder dans le dossier Windows. Puis faire un clic droit sur le bureau. Un menu apparaît; choisir active Desktop, puis personnaliser et arrière plan. Si vous aviez d'abord convertie l'image en BMP, son nom est dans la liste, sélectionnez le et cliquez sur OK. Sinon cliquer sur Parcourir. Une fenêtre s'ouvre, aller à windows, si elle n'y est pas déjà. Sélectionner l'image puis OK.

Pour changer la couleur de fond de texte des icônes sous Windows, un clic droit sur le bureau ouvre une fenêtre. Y sélectionner apparence et dans la nouvelle fenêtre cliquer sur le rectangle en couleur. Choisir une couleur dans la palette ou la coder en décimal RVB. Parfois ça déconne car il y a un bug dans Windows. ( Enfin "un", je me comprends.) Vous n'arrivez plus à changer la couleur. Pas de panique. Eteignez puis rallumez l'ordinateur. Dans la fenêtre apparence, dans le menu élément sélectionnez icône, puis changez la taille des icônes. Magie: en même temps qu'elles ont changé de taille, les icônes ont enfin acceptée la couleur que vous aviez choisie. Il ne vous reste plus qu'à retourner leur rendre leur taille habituelle.

Votre résolution d'écran n'est pas 600X800. No problem. sous Windows toujours, le clic droit sur le bureauvous a ouvert encore une fois la fenêtre Active dekstop/personnaliser/arrière plan. Dans le menu afficher choisissez Etirer et le fond d'écran aura exactement la même apparence que sur l'écran de votre voisin qui travaille en 600X800.

En fermant cette fenêtre vous devez retrouver la précédente en dessous, mais si vous préférez cliquer:
Retour page 1 Fonds d'écran Buffy, Astérix, Daredevil, Blueberry, Fantastic Four, Gaston Lagaffe, Avengers etc
Retour page 2 Fonds d'écran Spawn, Spider-Man, Schtroumpfs, Johan et Pirloui, Spirou et Marsupilami , Jack Kirby etc.
Retour page 3 Fonds d'écran Wolverine, Tintin, X-Men, Swamp Thing, Superman, Surfer d'Argent etc.